Mozaik RH

Si vous souhaitez faire un don ou avoir plus d’informations contactez Nicolas Leron par téléphone au +33 6 71 08 64 05 ou par email à l''adresse nicolas.leron@fondation-mozaik.org

Pour faire un don cliquez ici

REJOIGNEZ
LE CERCLE DES MÉCÈNES
DE LA FONDATION MOZAÏK

PARTICIPEZ À CHANGER SIGNIFICATIVEMENT LA DONNE
EN MATIÈRE D’INCLUSION ECONOMIQUE
DES JEUNES DIPLOMÉS DES TERRITOIRES MOINS FAVORISÉS

FAITES UN DON

La Fondation Mozaïk, sous égide de la Fondation FACE, est habilitée à recevoir des dons, des legs (exonérés de droit de mutation et de succession), des donations, des transmissions temporaires d'usufruit et des assurances vie.

Les dons attribués à la Fondation Mozaïk sont déductibles de l'impôt :

pour les particuliers à hauteur de 66% du montant du don et à concurrence de 20% du revenu imposable. pour les entreprises, 60% du montant du don est déductible de l'impôt sur les sociétés, dans la limite de 5 ‰ du chiffre d'affaires de l'entreprise.

DÉCIDEZ DE LA DESTINATION DE VOTRE ISF

Un don fait au titre de l’ISF permet de déduire 75% du don (plafonné à 50 000€). Cette réduction, instaurée par la loi TEPA du 21 août 2007, est plafonnée à 50 000 € (45 000 € si vous utilisez également la réduction d’impôt liée au dispositif ISF-PME)

CALCULEZ VOTRE AVANTAGE FISCAL

POUR UN ISF S’ÉLEVANT A
Le don pour réduire votre ISF peut être de 0.00
Votre ISF après réduction de ce don sera de 0.00
POUR UN DON DE
La réduction de votre ISF sera de 0.00
Le coût réel de votre don sera de 0.00

FAITES UN DON

Soutenez la Fondation Mozaïk et participez à changer significativement la donne
en matière d’inclusion économique des jeunes diplômés des territoires moins favorisés.

À partir d'un montant supérieur à 50 000€, il vous est possible d’affecter ce don à un projet en particulier. Pour cela, n'hésitez pas à prendre contact avec nous :
contact@fondation-mozaik.org

FORMULAIRE D’IDENTIFICATION

champ requis

Merci de compléter les champs obligatoires ci-dessus afin que nous puissions vous adresser votre reçu fiscal.
Si vous souhaitez effectuer un don anonyme, merci de cocher la case ci-dessous. Dans ce cas vous ne recevrez pas de reçu fiscal.

PAYPAL Paiment sécurisé
PAR VIREMENT téléchargez