Vous recherchez un emploi
et n'osez pas viser la lune ?

Nos experts vous coachent pour trouver l’emploi, l’alternance ou le stage fait pour vous

CAMPUS

Jeunes diplômés ou étudiants, issus de milieux moins privilégiés ?
Vous recherchez un emploi, une alternance ou un stage ?

Grâce au mécénat de partenaires publics et privés et de la taxe d’apprentissage, la Fondation Mozaïk a conçu une offre de coaching pour vous.

Appelée « Mozaïk Campus », cette offre gratuite de coaching pour objectif d’accélérer la signature d’un contrat qualifié et durabletelle une fusée propulsée dans l’espace. L’équipe Mozaïk Campus travaille au quotidien dans l’objectif de diminuer votre temps de recherche d’un emploi à moins de 6 mois. En 2018, 1511 candidats ont été conseillés et outillés par Mozaïk Campus dans leur recherche d’emploi.

Et vous, prêt à décoller avec nous ?

8 raisons de se faire coacher par l’équipe Mozaïk Campus

• (Re)gagner confiance en vous
  • Apprendre à valoriser vos compétences
  • Construire un projet professionnel clair et cohérent avec votre parcours
  • Apprendre à développer votre réseau professionnel (notamment via les réseaux sociaux)
  • Intégrer un groupe de candidats qui rencontrent les mêmes freins ou difficultés que vous et ainsi rompre avec l’isolement dans vos recherches
  • Acquérir les codes du monde de l’entreprise
  • Accéder à notre réseau au sein d’entreprises prestigieuses
  • Accéder gratuitement aux ateliers grâce au soutien des partenaires publics et privés de la Fondation Mozaïk

Mozaïk Campus a également conçu un programme spécialement pour les candidats désireux de travailler dans le secteur « green », à savoir, l’écologie, le développement durable, le recyclage, les énergies renouvelables, le zéro déchet, …

tools-and-utensils
start-up

Comment monter à bord de la fusée ?

L’équipe Mozaïk Campus sélectionne les jeunes talents uniquement sur la base de la motivation, depuis ses 5 antennes en France : Ile-de-FranceHauts-de-FrancePays de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes et Occitanie

Si vous résidez dans l’une de ces 5 régions, nous vous invitons à vous inscrire à l’un de nos ateliers en nous disant pourquoi vous souhaitez intégrer « une capsule » / un groupe

Nos experts

Mozaïk Campus s’appuie sur un réseau actif de bénévoles experts en recrutement et en coaching depuis plus de 10 ans.

Ces femmes et ces hommes volontaires sont répartis sur les 5 antennes de la Fondation Mozaïk et se rendent disponibles pour tous les talents issus des territoires les moins privilégiés.

Vous êtes un expert RH ou coach et souhaitez-vous investir quelques heures par semaine ou par mois ? Nous vous invitons à nous contacter par email

teamwork

NOTRE IMPACT

jeunes accompagnés chaque année vers l'emploi ou l'alternance