DiversifiezVosTalents.com

DiversifiezVosTalents.com est la plateforme de recrutement inclusif qui révèle les nouveaux talents, en libre accès pour candidats et recruteurs. Grâce à son algorithme de matching, pour chaque offre la plateforme propose, pour les entreprises et organisations, une shortlist de candidats pertinents, et pour les candidats, les offres correspondantes à leurs profils. Objectif : déjouer les biais inconscients des recruteurs et l’autocensure des talents issus de territoires moins privilégiés, maximisant les mises en relation entre les deux.

La plateforme permet aux recruteurs d’élargir leur champ de vision en accédant à un vivier de plus de 20 000 talents préqualifiés. En plus du CV, la plateforme leur fait découvrir le potentiel des candidats évalué à partir des tests développés par notre partenaire expert AssessFirst.

Pour les talents, c’est une opportunité d’identifier leurs points forts à travers les questionnaires de de personnalité, motivation et aptitudes, et d’avoir leur profil mis en avant face aux recruteurs qui proposent des offres pertinentes pour eux. Les candidats peuvent aussi postuler spontanément aux centaines d’offres d’emploi, stage et alternance, disponibles en permanence sur la plateforme.

DiversifiezVosTalents.com est née au sein du laboratoire d’innovation de la Fondation Mozaïk RH et est financée par le mécénat public et privé.

Pour vous inscrire : cliquez ici