L’automatisation des mises en relation

Algo de matching, ATS…

La Fondation Mozaïk investit sans cesse dans l’innovation RH et le numérique afin de faire bénéficier le plus grand nombre de recruteurs et de candidats son expertise en recrutement inclusif.

De cette quête d’innovation est née la plateforme DiversifiezVosTalents.com qui s’appuie sur un algorithme permettant l’automatisation du matching entre les talents issus de territoires moins privilégiés et les recruteurs, maximisant ainsi les mises en relation.

Une autre innovation récente de la plateforme DiversifiezVosTalents.com est l’intégration des principales solutions ATS (Applicant Tracking System), ce qui permettra aux entreprises qui offre aux entreprises la possibilité d’automatiser le postage d’offres dans la plateforme.