Image décorative des candidats participants aux Meet'Up.

Meet'Up IDF Emploi Formation 2023 #8 : Industrie

Logo Meet'UP, Région Île de France et Oriane Île de France.

Meet’Up IDF Emploi et Formation dans l’industrie :

Plus d’un 1 candidats sur 2 trouvent un emploi dans les 6 mois !

Dans le cadre de la deuxième édition des rencontres inter-régions sur l’orientation, le dernier Meet’Up IDF Emploi Formation s’est tenu le mardi 4 octobre 2023 à Saint-Ouen (93).

Il s’agit de la quatorzième édition de cette opération de recrutement initiée par la Région Ile-de-France et organisée par la Fondation Mozaïk avec le soutien d’associations franciliennes (Aurore, Emergence 93, JobIRL, la Ligue des jeunes talents, Vox Populi et l’Ascenseur) et de JP Morgan. Une édition autour des métiers de l’industrie marquée par la présence de Valérie Pécresseprésidente de la Région Ile-de-France.

Atelier coaching, entretiens de motivation, tables rondes métiers et espace conseil

Le Meet’Up IDF Emploi Formation est un job dating complet. En un même lieu, il permet aux Franciliennes et Franciliens sans le bac de se former et d’accéder à l’emploi dans les secteurs qui recrutent. 150 candidats étaient attendus le mardi 4 octobre pour rencontrer 15 recruteurs de plusieurs entreprises et organismes de formation.

« Ces rencontres nous aident à faire connaitre des secteurs qui recrutent énormément et qui sont des portes d’entrées dans des vraies carrières professionnelles » – Valérie Pécresse, Présidente de la Région Ile-de-France

Depuis 2021, le programme Meet'Up IDF Emploi Formation, c'est :

14 jobdatings

+110 entreprises ou organismes de formation accompagnés

+3000 candidats rencontrés

+55% des candidats recrutés

La vidéo best-of de l'événement

En partenariat avec

Ils nous accompagnent

Vous avez des questions et vous souhaitez en savoir plus ?

Ecrivez-nous