Sommet de l’inclusion économique

Lundi 29 novembre 2021 aura lieu le 1er Sommet de l’inclusion économique organisé par la Fondation Mozaïk, en partenariat avec l’agence EPOKA.

Après le succès du TOP10 des recruteurs de la diversité, notre Fondation veut dorénavant amplifier les passerelles pour progresser sur le chemin d’un changement systémique des pratiques. Cet évènement vise à valoriser les bonnes pratiques, à provoquer un effet d’entraînement sur l’ensemble des écosystèmes socio-économiques, à contribuer à asseoir la légitimité de ces thématiques et donner de la visibilité aux parties prenantes mobilisées.

Le 1er Sommet de l’Inclusion économique va ainsi proposer aux CEOs, dirigeants, managers, représentants des pouvoirs publics, une journée d’échanges autour des stratégies d’inclusion économique, et de rencontres avec les candidats diplômés des territoires moins privilégiés.

• Tables rondes sur différents thèmes autour de la diversité et de l’inclusion économique
  • Live sessions : ateliers, coaching, conseils organisationnels, bonnes pratiques, cas de transformation, etc
  • Des rencontres entre CEOs et jeunes
  • Forum pour créer la rencontre