LE SAVIEZ-VOUS ? La taxe d’apprentissage est le seul impôt dont l’affectation peut être choisie.

FAITES LE CHOIX DE CHANGER DES TRAJECTOIRES DE VIE !

Depuis 12 mois, notre jeunesse subit les impacts de la crise sanitaire et économique. Les conséquences de la pandémie amplifient les difficultés des jeunes des territoires moins privilégiés à se projeter dans l’avenir, à pouvoir s’émanciper par le travail.

Grâce à la taxe d’apprentissage, la Fondation Mozaïk est capable de proposer plusieurs formats d’accompagnement qui permettent aux jeunes de reprendre leur trajectoire professionnelle en main.

Nos méthodes conjuguent des formats de coaching individuel et collectif, de mentoring en entreprise, d’ateliers thématiques complémentaires, ainsi qu’un suivi jusqu’à ce que l’étudiant décroche un contrat de formation en alternance à hauteur de ses compétences.

Objectif : aider ces étudiants à construire leur projet professionnel et les préparer au process de recrutement. L’accompagnement, qui met l’accent sur le savoir-être, l’engagement et la valorisation des qualités personnelles, est un facteur d’intégration accélérée des jeunes diplômés dans leur futur environnement de travail.

En 2021, ce sont 5000 trajectoires comme celle de Guyllian qui seront propulsées par les actions de la Fondation Mozaïk et grâce à votre précieuse contribution.

Pour vous aider sur le calcul de votre solde de taxe d’apprentissage, consultez notre calculette.

Pour toutes questions sur le versement de votre taxe d’apprentissage : compta@mozaikrh.com I 06 69 14 84 50

Pour plus d’informations sur les activités financés par votre taxe d’apprentissage.